Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 15:58

L'électricien est passé et a installé les pieuvres électriques

 

Les pieuvres sont positionnées dans les combles et les gaines descendent de celles-ci dans les cloisons pour alimenter chaque pièce en électricité, télécom et audiovisuelle selon le plan électrique de la maison

 

 

P1000372.JPG

 

Installation des conduits de VMC

P1000376.JPG

 

Les aérations de VMC hydroréglable de la salle de bain et des toilettes avec détecteur de mouvement

P1000586

P1000587

 

Les détecteurs de fumée

P1000588

 

Le radiateur sèche serviette de la salle de bain

P1000585-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by Ma Construction avec Les Maisons Pierre Toulouse

Présentation

  • : Le blog de ma construction Maisons Pierre Toulouse
  • : je fais actuellement construire avec les Maisons Pierre Toulouse une maison BBC. Je vous fais donc partager mon aventure au travers des commentaires et des photos des différentes étapes de la construction.
  • Contact

Recherche

Pages