Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 17:16

Voici la Dalle de la maison

 

La dalle se compose de 2 parties :

 

1ère partie : L'armature de la dalle qui est faite avec les poutrelles en béton armé espacé tous les 60 cm et les entrevous résine.

 

P1000279.JPG

P1000281.JPG

 

 

2ème partie : la dalle est coulée sur les entrevous et les poutrelles avec à l'intérieur une armature métallique appelés treillis métallique soudé

 

 P1000285.JPG

P1000283.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by Ma Construction avec Les Maisons Pierre Toulouse

Présentation

  • : Le blog de ma construction Maisons Pierre Toulouse
  • : je fais actuellement construire avec les Maisons Pierre Toulouse une maison BBC. Je vous fais donc partager mon aventure au travers des commentaires et des photos des différentes étapes de la construction.
  • Contact

Recherche

Pages